Case-Study-Prima-wines-Horizon.jpg

SITE INTERNET MULTILINGUE DE PRIMA WINES INTERNATIONAL

Avec plus de 40 ans d’expérience dans l’art de la vinification et de la viticulture, Prima Wines International aide les entreprises étrangères à acheter des vins australiens. Leurs décennies d’expérience dans le monde de l’exportation du vin leur permettent de s’assurer que leurs acheteurs soient à la pointe du marché mondial du vin.

Nous avons livré un projet de rebranding, de stratégie de site web, de conception et de développement de sites web, avec un design raffiné et interactif. Notre équipe de rédacteurs de contenu internationaux a écrit du contenu dans trois langues différentes (chacun dans leur langue maternelle) pour assurer une communication fluide et précise avec le public cible de Prima Wines International.

LE DÉFI

Le site web de Prima Wines était obsolète et très simple, datant d’il y a sept ans, alors qu’il s’agissait d’une entreprise plus petite, lorsque le monde de l’export était moins numérique. Puisqu’ils développent leurs opérations au Japon et pénètrent maintenant le marché européen, ils ont besoin d’un site web qui pourrait établir une relation avec leur public.

LA SOLUTION

Nous avons créé un design de site Web raffiné, qui s’adressera à un public international et conçu une interface trilingue, avec des éléments interactifs pour chaque public.

Le contenu a été rédigé par des rédacteurs and locuteurs natifs, afin de garantir que la communication soit précise, fluide, mais également adaptée à la culture.

LE DESIGN:

CE PROJET DE CONCEPTION ET Développement

BRANDING

DÉVELOPPEMENT WEB

DESIGN DU SITE

COMIN SOON

PRIMA WINES